Quand notre cœur fait BLOOM !

En 2015, la Fédération Mondiale des Sociétés de Roses a choisi la France et Lyon pour accueillir son 17ème congrès mondial, Lyon Roses 2015. A cette occasion, la Ville de Lyon organise un « Festival des Roses » qui aura lieu au mois de mai. Au mois de janvier, la Ville de Lyon a donc lancé un appel d’offre pour la création d’un visuel. Au programme de cette appel d’offre : création d’un nom pour la manifestation, création d’un visuel, d’un bloc-marque, et diverses déclinaison. Le projet était sympa, coloré, très girly, alors vos dames tartines préférées ont eu envie d’y participer… La dead-line était le 9 février, 12h… Alors après un aller-retour épique, des bouchons dans Lyon (grève des auto-écoles…), le dossier a été déposé à H – 7 minutes !!!

Après ?… On a attendu… attendu… et la réponse est tombée avant-hier, 30 mars. Bon, nous ne sommes pas retenues, on s’y attendait un peu… Mais on a quand même reçu nos notes, et on arrive 29ème. Sur combien ? Aucune idée… Mais le sujet était tellement sympa, et on s’est tellement fait plaisir, que dans ce cas, l’important c’est vraiment de participer ! Et on ne boude pas notre plaisir en vous montrant quelques images.

confituremaison-lyonroses-roseconfituremaison-lyonroses-orangeconfituremaison-lyonroses-jauneconfituremaison-lyonroses-poudreconfituremaison-lyonrosesconfituremaison-lyonroses-bloom

 

Success, your comment is awaiting moderation.